Votre tuto me semble très utile mais je ne sais pas si il va pouvoir régler mon problème de son actuel. Je suis sur un pc de bureau, mon père jouait sur un jeu avec un casque mais tout d’un coup le son ne marchait plus. L’ordinateur reconnaît encore le casque donc je ne pense pas que le problème vient de là. Le soucis c’est que le son est constamment mis en mode « mut » et quand j’essaye de le désactiver il se réactive automatiquement et donc je ne sais pas quoi faire. Je pense que le casque est en mode mut a moins que cela ne sois carrément le son de l’ordinateur en lui même qui est en mut.
- Cet optimiseur de PC gratuit suspend les processus système inutiles, vide la mémoire et défragmente votre système pour obtenir les meilleures performances de jeu possibles.
- Après la rapide vérification de la compatibilité de votre ordinateur, sélectionnez Accepter et installer.
- Un ralentissement des dépenses publicitaires sur LinkedIn et sur les produits de recherche de Microsoft a entraîné une baisse des revenus de plus de 100 millions de dollars.
J’ai un PC sous Windows 7 Pro qui n’a pas de problème pour les mises à jour, par contre, mon portable sous Windows 7 Home Premium, n’avait plus Erreur de dll Hewlett Packard de mises à jour depuis le 2 mai 2016 et tournait en boucle sur la recherche… Si vous ne le faites pas le KB va lui aussi chercher les mises à jour sans jamais finir. De mon côté l’installation des 2 premiers KB a suffit à corriger le problème.
Supprimer le cache de Windows Store
Si vous souhaitez désinstaller d’autres mises à jour récentes, faites la même manipulation et redémarrez votre ordinateur. Si vous êtes dans cette période de 30 jours et que vous souhaitez effectuer la mise à niveau maintenant, vous pouvez le faire en supprimant «Installation précédente de Windows» avec l’application Nettoyage de disque. Après cela, vous ne pourrez plus revenir à la version précédente de Windows 10.
La plupart des applications font appel aux fichiers de bibliothèque simplement en les chargeant par leur nom et non en indiquant leur chemin complet exact dans l’arborescence du système. Il convient de souligner qu’il peut nous arriver de ne pas détecter un logiciel potentiellement malveillant. Les bibliothèques ont généralement l’extension de fichier DLL, DRV (pour les pilotes des systèmes d’ancienne génération) ou OCX (pour les bibliothèques qui intègrent des contrôles ActiveX). Les formats des fichiers pour les bibliothèques DLL sont Portable Executable pour Windows 32 bits et 64 bits, et New Executable pour Windows 16 bits. Les fichiers DLL peuvent contenir du code, des ressources et des données. Un fichier de données ayant le même format de fichier qu’une DLL, mais avec une extension de fichier différente, et contenant uniquement des sections de ressources, est appelé DLL de ressource.
Comment changer le nom de la DLL en C# ?
Ces informations de configuration concernent vos profils d’utilisateurs et les programmes logiciels que vous avez installés. Cependant, il existe des solutions telles que l’utilisation d’un logiciel de traduction d’instructions. Ledit logiciel transfère le code binaire vers un code intermédiaire puis le transfère vers le code binaire du processeur cible dans lequel on souhaite exécuter l’application. Evidemment ce processus est beaucoup plus lent et il n’est recommandé d’exécuter que des logiciels très anciens issus de familles de processeurs inexistants sur le marché. Les fichiers “.INI” sont facilement modifiables puisque rédigés en mode texte.